VOTE | 21 fans

L'enquête du FBI de l'épisode

...

Informations préliminaires :

L'intervention : une enquête concernant l’enlèvement d’un ancien chimiste capable de créer une arme.
Les coupables : Les frères Kernick (Davis, Samuel, Freddy), avec leurs complices Tuck Bennet et ses 2 fils.
Les victimes : 3 morts, les 3 agents fédéraux.

Les faits

Alors après avoir fini une séance de dédicaces, Victor Beniov rendait visite à sa fille Katia à l'ambassade de Russie pour lui annoncer qu’il a réussi à lui obtenir un visa pour qu'elle reste au pays. Il sortit par la porte de derrière mais tombe dans une embuscade, ses 3 agents fédéraux en protection rapprochée sont tués d'une balle en pleine tête et Victor Beniov est enlevé.

L'enquête

Arrivés sur place, Maggie et Omar sont mis au courant des circonstances de l’affaire, ils remarquent que la caméra a été détruite, ils n'ont donc aucune image de l'incident. Omar demande alors à récupérer les balles des corps afin de les envoyer à la balistique. Maggie elle remarque que toutes les armes des agents morts sont restées dans leurs étuis, ils ont donc été pris de surprise.

On les informe de l'identité de l’homme enlevé : Victor Beniov, un ressortissant russe et ancien chimiste qui aurait aidé à développer des armes chimiques en Syrie et qui travaille maintenant en tant qu’expert pour les États-Unis. Il a été protégé car la publicité de son livre a fait de lui une cible.

Le rapport de la balistique affirme que les balles sont des cartouches de fusils d’assaut hautement spécialisés avec silencieux intégrés, ces modèles sont fabriqués dans une usine en dehors de Moscou.

Stephen Troy de l’ATF s'est déplacé pour les aider, il les informe que ce type de fusil n'a pu être vendu que par 2 trafiquants à New York, il affirme que c'est Kurt Shaw qui les a vendus. Mais ils ne peuvent pas l'interroger comme il aurait voulu le faire car Stephen a un homme en couverture à ses côtés. Cet homme sous couverture va alors faire passer Maggie pour une acheteuse afin de pouvoir l’arrêter.

Jubal s'occupe de l'interrogatoire et lui fait peur avec ses 14 chefs d'accusations et lui propose une offre pour revenir à 4 chefs d’accusations contre le nom du gars à qui il les a revendus. Il finit donc par lui dire qu'il ne connaît pas son nom mais qu'il a des caméras cachées sur son stand de tir. L’étude des caméras et l'aide de la reconnaissance faciale ont permis d’identifier le client comme Freddy Kernick, un homme qui a déjà fait 2 ans de prison pour agression à mains armées. Son père Mike est accusé de fraude fiscale, refus d’obtempérer et de meurtre d’un agent de police. Il a 2 frères Samuel et Davis et une sœur Elizabeth. Ils n’ont aucune adresse à part pour la sœur qui est assistante sociale dans le Queens.

Bell et Zidan vont rendre visite à la sœur et remarquent un bruit derrière elle, s'engage alors dans une course-poursuite, ils vont réussir à stopper Freddy son frère qui tentait de s'enfuir. Son interrogatoire ne va rien donner, celui de sa sœur qui est effrayée car ses frères sont dangereux va donc permettre de savoir l’adresse où ils sont cachés. L’adresse correspond à une zone d'une soixantaine d'hectare d’où un van blanc est parti et a suivi Beniov de la librairie jusqu'au consulat, ce qui concorde avec leur théorie.

Un assaut est prévu pour les arrêter, il vont donc traverser la forêt en essayant de ne pas se faire repérer. Néanmoins un camion de média va arriver sur place. Le FBI ne les ayant pas prévenus ce sont donc les frères qui les ont prévenus. Au même moment l’équipe dans les bois va se faire attaquer par les frères et leurs complices. Maggie va réussir à en toucher un avant de décider de se replier.

De retour à leur base au bord de la forêt, avec l’aide de Kristen, Maggie identifie celui qu’elle a touché comme Samuel (l'aîné), avec Davis, ils sont accompagnés de Tuck Bennet et ses 2 fils. Ils sont donc 5 assaillants. Un drone identifie du cyanure d’hydrogène concentré dans le bâtiment 2, les hommes armés eux sont dans le bâtiment 1.

Maggie prend alors le rôle de négociateur, au moment où elle essaye de faire craquer Samuel, elle aperçoit des enfants dans le bâtiment 1 puis entend des cris. Elle décide donc d’intervenir et d’arrêter les hommes présents. Mais il ne retrouve pas Davis et Victor Beniov, ils déduisent donc qu'ils sont dans le bâtiment 2, mais lorsqu'ils interviennent ils retrouvent juste Victor Beniov.

Davis est parti avec l’arme chimique pour « le jour du jugement dernier ». Après avoir trouvé une imprimante dans le bâtiment 1, il arrive à savoir qu'elle a servi à faire un faux permis au nom de Bryan Archer, un homme du même nom a utilisé une carte de crédit sur une place, le lien avec « le jour du jugement » permet à Maggie de conclure qu'il est allé au tribunal où son père a été condamné.

Bell et Zidan retrouvent dans une salle d’audience Davis avec l'arme chimique dans les mains, il menace de l'activer et de tuer dans le monde dans le tribunal. Omar arrive à lui faire peur en lui faisant croire que le jugement de son père a été avancé à aujourd'hui au lieu du lendemain. Maggie va insister sur le fait qu'en pressant le bouton il va tuer son père et détruire l’héritage familial, Davis ayant peur de tuer son père va se décider à lâcher l’arme et sera arrêté.

Ecrit par mapema 

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
FBI : Most Wanted arrive dès le 9 Novembre sur Serie Club !

FBI : Most Wanted arrive dès le 9 Novembre sur Serie Club !
Après la Belgique, et la Suisse, FBI : Most Wanted débarque enfin en France. En effet, à l'instar de...

FBI : MW | SUI | Diffusion RTS Un - Jeudi 15 Octobre 2020

FBI : MW | SUI | Diffusion RTS Un - Jeudi 15 Octobre 2020
Ce soir, F.B.I. : Most Wanted réintitulée pour l'occasion Most Wanted Criminals débarque en Suisse....

Missy Peregrym sera bel et bien présente en saison trois !

Missy Peregrym sera bel et bien présente en saison trois !
Le producteur de F.B.I., Rick Eid, a confirmé le retour de Missy Peregrym, qui revient après son...

FBI : MW | BEL | Diffusion RTL-TVI - Mardi 13 Octobre 2020

FBI : MW | BEL | Diffusion RTL-TVI - Mardi 13 Octobre 2020
Ce soir, F.B.I. : Most Wanted renommée pour l'occasion Most Wanted Criminals continue sa diffusion...

Amy Carlson et Terry O'Quinn rejoignent FBI : Most Wanted !

Amy Carlson et Terry O'Quinn rejoignent FBI : Most Wanted !
Deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution de FBI : Most Wanted dans un rôle régulier pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:56

Le quartier The Closer vous présente enfin son calendrier d'octobre.

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site